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Vos missions : - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées et fournitures agricoles. - Gérer les stocks : entrées/sorties, inventaires, réapprovisionnements. - Conseiller les clients (agriculteurs, techniciens, etc.) sur les pièces à commander. - Assurer la préparation et la livraison des commandes internes et externes. - Collaborer étroitement avec les ateliers et les équipes commerciales. - Communiquer quotidiennement avec le chef datelier pour faire le point sur la situation des dossiers en cours Savoirs et savoir-faire : Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en tant que magasinier, dans le secteur agricole, industriel ou mécanique. Vous possédez de solides connaissances techniques en pièces détachées, outillage et matériels agricoles, et êtes capable didentifier rapidement les besoins en fonction des équipements ou des problématiques rencontrées par les clients. Vous maîtrisez les savoir-faire liés à la gestion de stock, notamment la réception, le rangement, linventaire, ainsi que l'utilisation dun logiciel de gestion informatisé. Vous savez accueillir, orienter et conseiller efficacement une clientèle professionnelle, en faisant preuve de réactivité et de rigueur. Autonome, organisé(e) et doté(e) dun bon esprit déquipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du service, votre polyvalence et votre capacité à travailler dans un environnement technique. Savoir être : Vous êtes dynamique, motivée, avez le sens du partage, vous savez faire preuve dautonomie, de polyvalence, et d'une forte réactivité.
Informations complémentaires :CDD 6 mois en vue d'un CDI